Brad Pitt et Angelina Jolie : Finie la guerre, ils s’unissent !

2662173-brad-pitt-et-angelina-jolie-pressroom-637x0-2-637x330

Depuis l’annonce de leur divorce en septembre dernier, Brad Pitt et Angelina Jolie n’ont cessé de se déchirer notamment au sujet de la garde de leurs enfants. En décembre dernier, l’acteur tendait la main à son ex-femme en prenant la décision radicale de vendre leur château de Miraval comme elle le souhaitait. Il y a quelques jours, Angelina Jolie cédait à certaines des demandes de Brad Pitt mais semblait toujours aussi remontée contre son ex.

Mais après s’être fait la guerre pendant des mois, les ex-Brangelina ont décidé de faire enfin la paix ! Hier, lundi 9 janvier, l’ancien couple a fait un pas dans la bonne direction en annonçant qu’il resterait uni afin de gérer au mieux ce divorce ensemble et surtout de façon amicale. Brad Pitt et Angelina Jolie ont convenu qu’ils travailleront main dans la main pour résoudre leurs problèmes en privé et essayer de garder les détails à venir de leur séparation confidentiels.

Alors qu’Angelina Jolie accusait Brad Pitt d’avoir des choses à cacher, l’actrice semble finalement être prête à se réconcilier avec son ex-mari. « Les parties et leurs avocats ont signé des ententes visant à préserver le droit à la vie privée de leurs enfants et de leur famille en gardant tous les documents judiciaires confidentiels et en engageant un juge privé pour prendre les décisions judiciaires nécessaires et faciliter le règlement rapide des questions restantes. Les parents sont engagés à agir comme un front uni pour effectuer un rétablissement et une réunification », a annoncé une déclaration obtenue par People. Les ex-Brangelina prendront une approche beaucoup plus saine pour mettre fin à leur relation qui sera surement bénéfique pour leurs six enfants. Quant à Brad Pitt, il peut peut-être espérer de voir plus souvent ses enfants et sans la présence d’un thérapeute. Et selon vous, le divorce des Brangelina peut-il finalement bien se terminer ?

Melty.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici