Baboye s’est invité dans les combinaisons de fin de saison après avoir infligé une sévère correction à baye mandione, samedi passé, à Kaolack. Aujourd’hui, tout le monde veut aller à l’assaut du Mbarodi de Haal Puulaar. C’est le cas du Phénomène de Jaxaay.
«Je suis effectivement prêt à en découdre avec Baboye. C’est normal. C’est un bon combat», déclare boy sèye qui a été à Pikine mbollo, l’écurie couveuse de baboye. Mais ils ne s’y sont pas retrouvés. le dernier bourreau de diène Kaïré ne s’enferme pour autant pas sur le récent tombeur de baye mandione.
Car, dit-il, «je n’ai pas encore fini avec les jeunes espoirs aux dents longues. Boy Baol et Quench m’ont publiquement défié. Je suis prêt à leur tendre la perche. Si un parmi eux a un promoteur qui est prêt à matérialiser notre affrontement, qu’il vienne. Je n’ai pas de problème à ce niveau». Boy sèye s’est fait une seconde jeunesse. C’est ce qui fait qu’il a retrouvé le succès. du coup, il a dicté sa loi à des champions de renoms : tidiane Faye, siteu et diène diouf Kaïré.
Source : Sunulamb