Boy Niang prend le défense d’Ama Baldé lors de son combat :  » Bayilen Diambour Defoul Dara Koku Sama…!!! »

L’absence d’Ama Baldé  au côté de Boy Niang lors du combat contre Sa Thiès a été très discutée par les amateurs de lutte. Les proches du lutteur, ainsi que son père et sa mère ont eu à se prononcer sur çà. Et là, c’est autour du lutteur de donner sa vision  des choses.

Pour Boy Niang, le fils de Falaye Baldé, Ama, est son ami. « C’est mon frère et ami. Entre Ama et moi, c’est Nikel », dit-il.

Toutefois, le fils de De Gaulle n’a pas manqué de préciser que l’attitude d’Ama lors de son combat contre Sa Thiès n’est pas  à  magnifier.

« La position d’Ama Baldé n’était pas bonne sur ce combat. Je suis passé dans son quartier. Ama Baldé est un ami. Il n’y a pas de problème », a-t-il affirmé dans Sunu Lamb.

A rappeler que son père De Gaulle n’a pas vraiment apprécié l’attitude d’Ama Baldé, tout en annonçant qu’il va bientôt reprendre son bâton rassembleur à Pikine

Quant à sa maman, elle a minimisé la situation en disant qu’Ama  la respecte beaucoup et à chaque fois, il le manifeste à son égard. Et que lui et Boy Niang sont inséparables.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici