Bougane : « Tous les jeunes qui avaient fait la queue à 7 h au Stade Abdoulaye Wade sont des chômeurs »

C’est là une réelle opération de « tiñalaaté » (ndlr : opération de désaveux) de Bougane Guèye Dani à l’endroit du Président Macky Sall, tenu ce jeudi avec les jeunes de Pikine.

Après avoir accusé Macky Sall d’être un président dictateur qui ne croit pas en la démocratie, Bougane Guèye de « cracher » sur le tout nouveau stade du Sénégal qui n’est pas une priorité pour lui, si l’on en croit à ses dires.

« Mettre 168 milliards pour la construction d’un stade, c’est un aveu d’échec de ce régime pendant que des jeunes peinent à trouver du boulot », a martelé Bougane lors de son opération « Jokko tiñal Macky » dédiée à la jeunesse de Pikine.

« Tous ses jeunes qui avaient fait la queue à 7 heures du matin au Stade Abdoulaye Wade n’ont pas de travail. C’est l’analyse que j’en ai tirée. On ne peut abandonner son boulot pour aller faire la queue à 7 h du matin pour un match de football », a indiqué Bougane qui s’en prend ainsi à l’échec de la politique de l’emploi du Président Macky Sall qu’il accuse d’avoir accentué le Sénégal des pauvres et des riches.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici