Bougane après sa distinction: « Les mots me manquent pour vous exprimer toute mon émotion »

Le Président directeur général du groupe D-Media va recevoir le « Prix Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine ». Il est distingué par la Fondation d’appui aux initiatives pour la promotion de l’islam (Faipi). Cette entité a décerné le prix à Bougane Gueye Dany, en collaboration avec plusieurs mouvements, associations, organisations et Fondations religieuses basées au Sénégal et dans sa diaspora.

Le patron de D-Media n’a pas tardé à réagir. « Les mots me manquent pour vous exprimer toute mon émotion suite à la distinction honorifique que vous m’avez récemment accordée. Être ainsi mis en avant fait chaud au cœur, mais cela incite également à rester humble devant une telle marque de reconnaissance », dit-il sur sa page facebook.

Pour rappel, la cérémonie de remise de la distinction aura lieu l’Institut africaine de management ce vendredi 5 janvier. La Fondation d’Appui aux initiatives pour la promotion de l’islam à son siège aux Usa et elle regroupe des Imams, des intellectuels du monde musulman et des chercheurs en Islam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici