Et une querelle de plus! Après Sinik, Rohff, La Fouine ou encore Kaaris, B2O allonge sa liste d’ennemis dans le rap. Le rappeur, présentement à Dakar pour un concert ce samedi 21 octobre, a publié récemment une conversation privée entre lui et la chanteuse/actrice Fanny Neguesha. Suite aux publications récentes du Duc, celle-ci serait entrée en contact avec lui après s’être sentie visée .
Pour sa part, Booba n’aurait pas apprécié que l’ex de Mario Balotteli suggère, sur les réseaux sociaux, que Shay, artiste signée chez 9-2i, copie son style. Il va jusqu’à inviter Benjamin Chulvanij, le patron du label de Fanny Neguesha, pour lui conseiller de « parler » à son artiste.
Pour rappel, Fanny Neguesha a fait parler d’elle récemment en apparaissant en tant que premier rôle féminin dans le court-métrage de Drake « Please Forgive Me ». Avant ça, la bimbo s’était faite connaître notamment en tant que baby mama du footballeur Mario Balotelli. Fanny est aussi connue pour son étroite relation avec l’international sénégalais Cheikhou Kouyaté, amicale ou amoureuse, nous ne saurions vous en dire plus.
« J’arrête les carrières, pour de vrai! » rappait Booba dans le single « T.L.T » (pour « Tue Les Tous »). Alors que la belle Fanny essaye de propulser sa carrière de chanteuse, la suite de l’histoire nous dira si elle aurait dû écouter les conseils du Duc ou non.
Avec Afrikmag