Leonardo Bonucci est présent à la Juve depuis 2010, le désormais vétéran de l’équipe avec Gianluigi Buffon a tout vu dans le club, et le défenseur aurait envie d’aller voir ailleurs, et cela pourrait se faire dès cet été.
En effet, de nombreux clubs sont sur le défenseur italien, parmi lesquels le Barça ou encore Chelsea,mais un club a devancé tout le monde, et serait sur le point de recruter l’international italien.
Puisque le Milan AC aurait d’ores et déjà obtenu l’accord du joueur de la Juve, selon les informations du média italien SportMediaset, Bonucci aurait accepté l’offre milanaise de 7 millions d’euros par an.
Cependant, la Juve ne lâchera pas son défenseur pour moins de 65 millions d’euros, le Milan doit discuter avec les dirigeants de la Vieille Dame, et nul doute que ces derniers seront encore plus durs dans la négociation, sachant que le joueur pourrait partir chez un concurrent direct au Scudetto.
La Juve se donne selon le média italien, 72 heures pour décider de la vente ou non, du joueur. Sachant que l’ancien joueur de l’Inter à 30 ans, c’est surement la dernière chance pour pouvoir vendre le défenseur italien à ce prix.
Alors, est-ce que le Milan AC va réalisé ce coup génial ? Si cela se fait, on peut d’ores et déjà dire qui remportera la prochaine Ligue Europa…
planetemercato