Quelques jours après le violent incendie qui a ravagé ses plateaux, le groupe de presse Walfadjri a annoncé, ce mardi 07 mai 2024, une bonne nouvelle à ses fidèles téléspectateurs.
Un terrible incendie a ravagé, mardi dernier, les locaux du groupe de presse de feu Sidy Lamine Niass. L’incendie a ravagé le studio principal où est produit 80% des émissions, causant près d’un demi-milliard de francs CFA de dégâts matériels, affirme le patron dudit groupe de presse Cheikh Niasse. « Les pertes sont colossales et énormes. » Un véritable coup de massue pour ce fleuron des médias ouest-africains.
Cependant, ledit groupe de presse annonce la reprise de ses programmes à partir de ce jeudi 09 mai 2024. « WalfTv vous informe de la reprise de ses programmes à partir de ce jeudi soir. Un plateau spécial vous sera proposé à 20h. »
Walf tv remercie, par la même occasion, toutes les bonnes volontés qui contribuent au Kopar Express « Sauvons walfadjri« . Une cagnotte a été initiée, depuis samedi dernier, par des sénégalais pour soutenir le groupe de presse de feu Sidy Lamine Niass.