Bon impayé : Les opérateurs démentent Y en a marre

 

 

 

 

Les opérateurs économiques du bassin arachidier démentent le mouvement Y en a marre. Selon eux, il n’existe pas de bons impayés et la campagne de commercialisation s’est bien déroulée dans l’ensemble du territoire national. Toutefois, ces opérateurs privés stockeurs et transporteurs du basin arachidier, défient celui qui lors de la manifestation du mouvement Y en a marre a affirmé le contraire, de montrer ses preuves ou à défaut d’aller saisir la brigade de gendarmerie où habite le producteur propriétaire dudit bon impayé.

Les opérateurs économiques du bassin arachidier n’ont pas été indifférents à la déclaration faite, vendredi, à la place de l’Obélisque, lors du rassemblement organisé par le mouvement Y en a marre. Il considère cette déclaration comme une attaque envers eux car estiment t-ils, l’Etat ne vend, ni n’achète de l’arachide. « S’il y a des bons impayés comme le dit Y en a marre c’est nous qui sommes concernés. Or, il n’y a, à ce jour, aucun bon qui est resté impayé », soutient Modou Fall, président des opérateurs privés stockeurs et transporteurs du Sénégal, dans le journal WalfQuotidien.

Cependant, Modou Fall et ses camarades déplorent la « légèreté » de ces accusations. Ils se demandent, comment un mouvement comme celui-ci peut-il permettre à quelqu’un de choisir sa tribune pour faire des déclarations aussi fausses et brandir un document comme preuve sans qu’au préalable la véracité de l’accusation ne soit vérifiée. Surtout que celui qui a porté les accusations, « un certain Cissé, est un habitué des faits », clament t-ils.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici