Le lutteur Bombardier, Roi des arènes, n’est pas près de céder sa couronne, ni à Eumeu Sène ni à quelqu’un d’autre. «Eumeu Sène est l’adversaire que j’attendais, au point de faire année blanche. La saison passée, on m’a proposé beaucoup d’adversaires, mais je n’attendais que Eumeu Sène. Je suis un homme de défi», se targue le Roi des arènes selon qui «l’enjeu de ce combat est énorme. C’est clair que je ne peux plus faire dans la lutte avec frappe plus que je n’ai déjà fait. Je détiens le titre de Roi des arènes et Eumeu Sène ne rêve que de ça.
Mais, qu’il sache que je ne suis pas prêt pour lâcher cette couronne», raille-t-il dans les colonnes de l’Observateur. Estimant avoir beaucoup à faire pour couronner son parcours et détrôner le Roi, le lutteur de Pikine, lui, s’estime prêt à relever le défi. «J’ai entendu parler de combat de revanche et tout. Que mon adversaire sache que ce n’est pas mon combat. C’est le combat de toute la ville de Pikine… Pikine me réclame la couronne, j’irai la chercher, pour le plaisir de mes fans.
J’ai donné énormément de plaisir à mes inconditionnels, mais tant que je ne leur offre pas le titre de roi des arènes, je ne serai pas satisfait», prévient Eumeu Sène. A Bombardier qui n’est pas prêt pour céder cette couronne, «je ne lui demande pas de me céder quoi que ce soit, je viendrai prendre ce qui me revient de droit. C’est une mission impérative pour moi de devenir roi des arènes. S’il plait à Dieu, je le serai», prévient-il.