Bombardier sur son combat avec Eumeu Sène : “j’ai beaucoup de regrets…”

A quelques petits jours de la date fatidique du 25 décembre 2017, prévue pour son duel avec Eumeu Sène, le Roi des Arènes se dit disposé à négocier avec les promoteurs, pour un autre combat, à partir du 26 décembre 2017. Dans un entretien accordé à Sunu Lamb, Bombardier considère que son contrat avec Assane Ndiaye aura expiré passé ce 25 décembre.

“Dans le contrat que nous avions signé, il était dit qu’on lutterait le 25 décembre. Quand arrivera cette date, sans que rien ne bouge, on verra quelle attitude adopter (…) Je suis très respectueux des contrats. Si le combat n’a pas lieu, ce sera la faute du promoteur car Eumeu Sène et moi sommes prêts”, confie-t-il.

Le lutteur dit avoir beaucoup de regrets pour ce combat. “Les dépenses sont inestimables et il y a eu trop de choses autour. Si je savais que le combat allait durer tout ce temps, je n’aurais jamais accepté de le prendre. J’aurais pu discuter deux combats entre temps. Le combat était en 2016. Bientôt arrivera l’année 2018. Trop de temps s’est écoulé. Et ça traîne depuis lors”, regrette-t-il.

Par ailleurs, le Roi des Arènes n’exclut pas d’affronter Eumeu Sène.  “Eumeu Sène ou un autre, je suis prêt. L’important pour moi, c’est trouver un promoteur”.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici