BMW enferme un voleur à distance dans sa voiture

La police de Seattle a annoncé être parvenue à arrêter un malfrat en demandant l’aide technologique du constructeur allemand.

C’est une anecdote insolite qui a été partagée par la police de Seattle sur son blog. Dans la nuit de samedi à dimanche, un voleur a réussi à s’emparer d’une BMW 550i parquée dans un garage. Le malfrat n’a pas eu beaucoup de mérite puisque le véhicule avait été laissé déverrouillé avec les clefs à bord. Après avoir découvert la disparition de son véhicule vers 5 heures du matin, la propriétaire de la voiture, qui s’était mariée un jour plus tôt, a appelé la police. Les forces de l’ordre ont alors immédiatement contacté le constructeur du véhicule qui a été capable de localiser la position de la BMW et verrouiller à distance les portes, piégeant le voleur à l’intérieur.

Lorsque les forces de l’ordre sont arrivées sur place 45 minutes après l’appel téléphonique de la victime, elles ont trouvé un homme de 38 ans endormi au volant de l’automobile. A la suite d’une vaine tentative de fuite après avoir été réveillé, le criminel, qui transportait une petite quantité de méthamphétamine, a été arrêté et incarcéré pour possession de drogue et vol de voiture.

source: 20min.ch

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici