Usain Bolt a triché sur sa « Première Dame » Kasi Bennett avec une modèle sur – et -off pour un an, il a été allégué. Modèle américaine Nailah Dillard 27 ans, a déclaré que le sprinter le plus rapide du monde la harcelait pour un trio et apprécié plusieurs soirées ensemble après l’avoir rencontré à un gala d’athlétisme à la fin de 2013. Nailah a parlée après des révélations venues des singeries womanizing de Bolt depuis qu’il a remporté deux médailles d’or aux Jeux olympiques de Rio
Elle dit de leur rencontre : « Nous avons pris contact avec les yeux et il y avait une attraction instantanée . « Il m’a serré contre le mur , essayant de me séduire . Je ne peux pas dire que je suis impressionné . « Il peut être un athlète de classe mondiale , mais à la fin de la journée, il est un homme normal. Je pensais a lui et ensuite je me disais ‘ Oh mon Dieu, cela est plutôt cool ‘ , mais je lui ai demandé : «Où est votre petite amie ?
Aprés, Ils ont échangés des numéros et Bolt lui a commencé a lui envoyé plusieurs textos demandant un trio , que Nailah refusé .
Mais elle a volé hors de la Jamaïque pour le voir, où il prit une nuit dans un club de strip , a rapporté The Sun. Il est le genre de personne qui veut que sa femme soit fidèle, mais il veut être ouvert a d’autres femmes .
Il vient après une fin sauvage à des tiers et apparemment finales des Jeux olympiques du sprinter où il a remporté trois autres médailles d’or , cimentant son héritage comme l’un des plus grands sprinters de tous les temps .
Il a été photographié avec une brune à danser le twerk inconnu et embrasser dans les heures de club une autre femme après ses exploits à l’intérieur du stade olympique où il a confirmé son statut de plus grand jamais sprinter.
« Je préfère ne pas en parler des autres filles – afin de ne pas compliquer les choses . Comme je le disais , il était normal »
Dieynaba Laye (Sanlimitesn.com)