Blocage de ses comptes par les services de l’État: Le Khalife général des mourides à Me Madické Niang: « Lounioula tek sama dieum dji laniou ko tek ndakh…»

Me Madicke NIANG a comme  d’habitude rendu visite au Khalife General des mourides. Cette visite a la particularité de se dérouler dans le contexte du blocage de ses comptes par les services de l’État. Nos radars nous ont soufflé que Me Madicke Niang a saisi l’occasion pour fournir au Khalife les détails de la situation dont il est victime.

Le guide suprême de la communauté mouride , après avoir écouté attentivement le Président Madicke Niang lui a exprimé toute sa compassion mais a aussi, une fois de plus, formulé de ferventes prières pour lui.

Nos sources bien placées nous ont confié que , profitant de sa présence à la déclamation des khassayid de Khadimou Rassoul, Serigne Mountakha a même demandé aux organisateurs du Kureel de prier spécialement pour Me NIANG. Comme pour lui manifester la sympathie particulière qu’il éprouve pour lui, le guide religieux de dire à l’ancien Ministre des Affaires Étrangères « linioula tekk, sama dieum dji laniou ko tekk ». Des mots qui viennent encore montrer l’estime de Serigne Touba Serigne Mountakha Mbacke à l’endroit de son distingué talibé qui n’est plus à présenter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici