Blasphèmes de Papa Amadou Sarr : Le PJD condamne ses propos “irrespectueux”

Le Parti justice et développement de la majorité présidentielle déplore et condamne les propos blasphématoires contre l’Islam de Papa Amadou Sarr, Délégué général de la Direction de l’Entrepreneuriat Rapide (DER) limogé par le chef de l’Etat.

Selon Ibrahima Diallo, leader du Pjd, ces propos “impertinents et irrespectueux”  à l’encontre de l’Islam, du Coran immuable et des chefs religieux, sont d’un autre âge.

Merci Président Macky Sall

“Merci Président Macky Sall d’avoir viré cet homme qui vient de bafouiller les principes de l’Islam sans vergogne, qu’Allah veille sur vous pour toujours”, a-t-il tweeté.

Papa Amadou Sarr a qualifie “d’ineptie” et “d’incongruité” certains fondamentaux de l’Islam, comme serrer la main à la gent féminine, la part de l’héritage revenant à la femme.

Un sacrilège

Un acte de sacrilège pour M. Diallo qui dit avoir peur de voir beaucoup de têtes tomber, avant les Législatives. Car, une “tolérance de l’autorité a poussé certains membres de l’attelage gouvernemental à manifester un niveau de l’arrogance qui brille toutes les normes d’éthique que pourrait avoir un responsable qui se respecte”.

Pape Amadou Sarr a pris acte de son limogeage de la tête de la DER par le président Macky Sall, et a présenté ses excuses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici