Chaque année que vous vieillissez, vos dents commencent à changer de couleur à une couleur jaune peu flatteuse. Sauf si vous avez vécu dans une grotte bien, vous aurez remarqué des célébrités plus âgés, speakers et même peut-être vos amis qui semblent avoir des dents blanches improbable – de façon permanente!
Ils ne sont pas nés de cette façon, et utilisent probablement des kits de dentisterie coûteux avec des produits de blanchiment des dents. Cependant ce n’est pas la seule solution: Ici, nous révélons le haut, toutes les méthodes naturelles pour blanchir vos dents et vous donner un, nacrée sourire blanc éclatant
Huile Pulling Nettoyage en profondeur pour une saine bouche, des dents et des gencives
Cela se fera entendre absolument fou – mais saviez-vous que si vous rincez votre bouche tous les jours avec environ 1 cuillère à soupe de l’huile de coco, vous obtiendrez une meilleure santé bucco-dentaire, des gencives plus saines et éventuellement, des dents plus blanches?
Huile tirant des travaux parce que l’acide laurique naturel trouvé dans Cocunut Oil attaque les bactéries dans la bouche – le nettoyage de votre gencives, de la bouche et les dents des bactéries nocives qui mènent à la plaque et les dents jaunissement.
Voici ce que vous faites: prenez 1 cuillère à soupe d’huile de noix de coco et juste le mettez dans votre bouche. Utilisation de votre langue et la bouche, pousser l’huile tout autour de la bouche, des gencives et des dents un peu comme si vous étiez un rinçage avec un bain de bouche. Pour la technique de traction d’huile fonctionne correctement, vous devez bruire autour pendant environ 15 minutes.
Faisant suite à l’aide de la traction d’huile technique, la brosse et la soie dentaire comme normale.
Après une semaine ou deux, vous remarquerez que votre bouche se sent plus frais et plus sain que la bactérie est autorisé à sortir. Vos dents seront ensuite commencer à regarder naturellement plus blanc – pas ridiculement blanc comme avec quelques kits de blanchiment des dents – mais, de l’ombre saine une couleur naturelle plus léger que votre actuel.
Charcoal Deep Cleansing Pour Dents Super White!
Si vous pensiez que l’huile traction était bizarre, attendez que ça! Ajout de charbon à vos dents – oui, ce truc noir, vous trouverez après un bon feu – a été prouvé que les taches de nettoyage en profondeur et blanchissent sensiblement vos dents.
Comment charbon nettoyage en profondeur fonctionne:
Même si le charbon de bois fait d’abord votre bouche regarder noir, comme quelque chose d’un film d’horreur, quand vous lavez vous trouverez les bâtons de charbon de bois à des bactéries et les taches et les tire de votre bouche. Plus encore que l’huile de traction, vos dents se sentent très lisse et polie après, et votre bouche propre et fraîche. Vous avez juste besoin d’être en mesure d’accepter le choc initial d’une bouche totalement noir!
Vous pouvez acheter le charbon activé en ligne, ou dans la plupart des magasins de santé – il est livré sous forme de poudre ou de capsules. Il suffit de tremper une brosse à dents humide dans la poudre de charbon de bois, et se brosser les dents doucement et doucement pendant environ 2-3 minutes. Swill avec de l’eau et de cracher – être prudent de l’évier – ce genre de choses est très sombre et peut faire beaucoup de gâchis!
Bicarbonate de soude et de citron Dents de jus de blanchiment
Le bicarbonate de soude (ou bicorbonate de sodium) est un produit très alcalin qui restaure naturellement un équilibre de PH à votre bouche (surtout si vous mangez beaucoup d’aliments acides!). Il est également modérément abrasive qui signifie naturellement colle aux taches, la décoloration et les bactéries autour de vos dents et enlève eux une fois lavés à grande eau autour de la bouche.
Lorsque vous mélangez avec le jus de citron (naturellement acide et très similaire aux kits de blanchiment des dents disponibles dans le commerce), vous pouvez voir que vous avez le dentifrice parfait que les deux nettoie en profondeur, élimine les taches et blanchit vos dents – tout en même temps!
Voici comment faire: Mélanger plusieurs cuillères à café de bicarbonate de soude avec le jus de citron. Ajouter le jus de citron avec parcimonie pour commencer – et mélanger ensemble. Après suffisamment est ajouté, vous remarquerez que le mélange forme une pâte éventuellement commode ( un peu comme le dentifrice , vous pouvez acheter dans les magasins!)
Il suffit de tremper votre brosse à dents dans la pâte obtenue, et se brosser les dents comme d’habitude pendant environ 2-3 minutes. Vous remarquerez ensuite comment nettoyer vos dents se sent, et votre bouche vous sentirez beaucoup plus frais que la normale. Ces dents à domicile blanchissant remèdes et beaucoup plus puissant et affectif que les kits de blanchiment dentaire, vous devez payer beaucoup d’argent pour en ligne!