Bintou Rassoul était partie présenter ses condoléances à la mère d’Assane Ndiaye et cela, en compagnie de son père et de sa mère Kiné Diouf. Ce jour, elle avait étalé toute son expertise pour que son père et son oncle se retrouvent.
Mais, elle n’a malheureusement pu obtenir que de petits échanges de mots entre les deux stars de la musique sénégalaise.
Très courageuse, la frangine de Wally a refusé de jeter l’éponge. Elle s’est beaucoup focalisée sur Assane Ndiaye, qui est considéré comme le plus jeune des deux protagonistes, aussi facile à fléchir.
Dubitative sur le résultat, elle a pensé aller voir Iran Ndao. Et sa grande sœur Moumy (épouse de Bougane Guèye Dani) qui lui ouvre la voie du célèbre prêcheur. Elle l’a ensuite appelé et lui a raconté cette situation qui, d’après elle, empoisonne sa famille, sans oublier de l’informer que beaucoup ont tenté une médiation.
L’homme aux prêches percutantes accepta volontiers de se lancer dans cette noble mission, en se rendant chez Thione Seck avec la ferme envie de le ramener à la raison. Iran a, dans cette dynamique, convoqué Assane Ndiaye Chez Thione. Ce qu’il a fait avec la complicité de Bintou. Cette dernière a réussi à embarquer Assane Ndiaye vers le domicile du frère aîné, Thione Seck, vers 16 heures.
Après une longue discussion, Assane s’est agenouillé sur les pieds de Thione et lui a tendu ses deux mains pour lui demander pardon. Une image qui a fait pleurer la plupart de leurs fans car, d’après certains, c’est vraiment touchant de les voir ainsi.