Qu’on l’accepte ou pas, Wally Seck fait la fierté des Sénégalais. Audacieux, le Faramareen a relevé le défi de remplir le Dôme de Paris, samedi dernier.
Public
Les Sénégalais de la diaspora ont passé un week-end de ouf avec l’arrivée du Faramareen dans la capitale française. Au Dôme de Paris, Wally Seck a produit un spectacle époustouflant. Et il faut l’avouer, les Africains ont répondu massivement à cet événement.
Remerciements
Heureux, Wally Seck a exprimé sa gratitude envers les personnes qui l’ont soutenu : « Merci à ces milliers et milliers de personnes qui ont répondu présent hier. Et à tous ceux qui n’ont pas pu venir, ce n’est que partie remise. Merci pour le soutien », a-t-il lâché sur Instagram.
Nombre de places
Toutefois, il faut signaler que l’artiste s’était trompé sur le nombre de places de la salle. Avant de modifier la publication, l’artiste avait donné le chiffre de 7 500 places pour les personnes qui ont assisté à l’événement. Ce qui a suscité une polémique sur les réseaux sociaux, d’autant plus que la salle du Dôme de Paris contient dans sa globalité 4 600 places. Heureusement que Wally Seck s’est rattrapé à temps