Beyoncé va avoir de gros ennuis…

La superstar américaine est poursuivie en justice pour plagiat…
Beyoncé vient de franchir un cap et elle peut en être très fière. En effet, la superstar américaine a, à ce jour, vendu plus d’un million d’albums. Lemonade est donc, comme ses cinq autres opus, un vrai carton.

Mais voilà, un gros problème vient de voir le jour. En effet, la maman de l’adorable Blue Ivy est (une nouvelle fois) accusée de plagiat et poursuivie en justice en ce sens.

Le cinéaste Matthew Fulks assure que son travail a purement et simplement été dérobé pour la réalisation du trailer de Lemonade qui avait été diffusé en avant-première sur HBO.

Ce dernier indique que l’équipe de Beyoncé a copié une partie des séquences qui se trouvent dans son court-métrage baptisé « Palinoia ». Matthew raconte aussi et surtout qu’il a été contacté par des proches de la chanteuse, cinq mois avant le début du tournage de Lemonade.

En octobre dernier, c’est son époux Jay-Z  qui avait affaire à la justice. Le rappeur avait gagné son procès face à l’héritier d’un compositeur égyptien qui l’accusait d’avoir utilisé sans autorisation l’air d’une chanson intitulée Khosara, Khosara pour le tube Big Pimpin’ qu’il partage avec Timbaland.

Beyoncé, elle, n’a pas réagi pour le moment. Elle continue de faire le show à travers les Etats-Unis avec son Formation World Tour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici