Accompagnée de ses danseurs, dans un décor proche de l’enfer, avec des lumières aux teintes jaune orangé, des flammes et une scène gorgée d’eau, Beyoncé a mis la barre très, très haute! La mise en scène n’a fait qu’accroître le sentiment époustouflant provoqué par une Beyoncé dans une très grande forme !
Alors que la chanteuse a sorti un clip récemment et entame sa tournée Formation World Tour, ce qui l’a empêché d’être présente pour la remise de ses prix, mais qui ont permis aux téléspectateurs de faire plus ample connaissance avec sa mère qui s’est rendue sur scène au cours de la soirée pour recevoir les trophées, Beyoncé a grandement marqué la cérémonie.
Peu après la fin de cette prestation, le hastag BETAwards caracolait très largement en tête des Top Tweets. La presse américaine n’a d’ailleurs pas manqué de faire l’éloge de la chanteuse qui a clairement marqué de son empreinte la cérémonie.
Alors que de nombreuses vedettes comme Drake, Rihanna ou encore Nicky Minaj n’avaient pas fait le déplacement, il y a fort à parier qu’ils auraient eu du mal à concurrencer la reine de cette soirée ! Afin sans doute de donner encore plus d’impact à sa présence, la star ne s’était pas exprimée à ce sujet. La surprise fut donc très grande quand ses danseuses sont arrivées sur le tapis rouge quelques dizaines minutes seulement avant la soirée, laissant présagé de la suite… et quelle suite !
On en redemande !