Il aurait été maladroit de penser que Beyoncé et Jay-z ne savent pas se déhancher. Dans une vidéo postée sur Instagram par la mère de Queen B le 20 décembre dernier, on peut bien voir Beyoncé et Jay-Z exécuter la célèbre chorégraphie de danse country Electric Slide Dance.
Même si la vidéo a depuis été supprimée sans que l’on sache vraiment pourquoi, celle-ci a été largement relayée aux Etats-Unis. Visiblement, cette chorégraphie a été complètement improvisée. Cela se serait passé durant une « soirée d’enfants », c’est du moins ce que l’on peut lire dans la légende du post Instagram de Tina Lawson.
« Pourquoi à chaque soirée, même une fête d’enfants, nous sommes obligés de faire 10 versions du Harlem shuffle, de l’electric slide, du cupid shuffle, du wobble shuffle, du Texas shuffle »
Même si l’on a souvent vu la diva américaine danser sur ce genre de musique, ce n’est pas la première fois que Beyoncé s’essaie à la musique country. Rappelons qu’en novembre 2016, la chanteuse reprenait le célèbre titre country de Daddy Lessons en live lors de la cérémonie des Country Music Awards. Un moment de vive émotion pour tous ceux qui avaient bien voulu effectuer le déplacement à l’occasion de cette belle soirée.