Le site TMZ dévoile que Beyoncé est restée à l’hôpital avec Jay Z en raison des soucis de santé de ses jumeaux… nés prématurément.
Leur naissance étaient attendue avec impatience mais pas tout ne s’est passé comme prévu : Beyoncé a accouché le 12 juin dernier de ses jumeaux. Le chanteuse et son époux Jay Z ne sont toutefois pas encore rentré à la maison : les enfants seraient encore en observation à l’hôpital pour des “problèmes de santé mineurs”.
Selon TMZ, les nouveau-nés seraient nés prématurément et sont actuellement installés “sous la lumière” afin d’assurer leur bon développement et les maintenir en bonne santé. Cela pourrait correspondre à la jaunisse en raison des niveaux élevés de bilirubines, substance sécrétée dans le foie, et qui seraient abaissés grâce à la lumière. Une source proche de la famille a confié au site américain que Beyoncé n’a pas accouché au terme de sa grossesse.
Jay Z n’a pas quitté son chevet
Les parents ont hâte que les soucis de santé de leurs enfants, dont les sexes n’ont pas encore été révélés, soient solutionnés afin de rentrer à la maison.
“Beyoncé a hâte de les emmener à la maison, rapporte une source proche du couple à Hollywood Life. Elle a été coincée à l’hôpital depuis une semaine et Jay Z a été à son chevet tous les jours tandis qu’ils suivent les directives des docteurs afin de s’assurer que les bébés soient en bonne santé et résistants pour rentrer chez eux.”