Sept chambres, huit salles de bain, une salle de cinéma, une énorme piscine… Depuis le mois de février, Jay-Z et Beyoncé habitaient une villa paradisiaque avec leur petite fille Blue Ivy. Mais le vent a tourné : ils ont aujourd’hui soixante jours, chrono en main, pour quitter la demeure.
Jay-Z et Beyoncé seraient-ils à la rue ? Selon le site américain TMZ, le couple de stars va devoir quitter la magnifique maison de Los Angeles qu’ils habitaient jusqu’à maintenant. Jay-Z, Beyoncé et Blue Ivy vont en effet devoir trouver un autre logement d’ici deux petits mois. Seulement locataires de leur petit coin de paradis pour environ 150 000 dollars mensuels (soit environ 132 000 euros), ils viennent de voir la maison leur passer sous le nez : un riche acheteur a proposé au propriétaire la modique somme de 35 millions de dollars, soit un peu plus de 30 millions d’euros, pour racheter la demeure. Difficile de refuser.
Selon TMZ, les deux stars n’ont pas souhaité renchérir pour devenir propriétaire. Ce n’est pourtant pas l’argent qui manque , mais le couple ne semble pas mécontent de changer d’air et de trouver un nouveau lieu tout aussi accueillant un peu plus loin. Les agents immobiliers se seraient déjà mis au travail en concentrant leurs recherches dans les plus beaux quartiers de Los Angeles tels que Beverly Hills, Bel-Air ou encore Holmby Hills.
Beyoncé et Jay-Z ne semblent pas plus stressés que ça par ce déménagement pourtant imminent. Ils sont actuellement en famille en croisière sur un magnifique yacht en Italie, après avoir fêté les 34 ans de Beyoncé aux Etats-Unis. La vie est belle !
gala.fr