Depuis une quinzaine de jours, la chanteuse se fait discrète sur les réseaux sociaux.
Mais selon le Daily Mail, Beyoncé aurait au contraire prévu un accouchement à la maison. « C’est une histoire de sécurité. Il n’est pas habituel pour quelqu’un qui attend des jumeaux d’accoucher chez soi mais Beyoncé en a parlé avec ses médecins. Elle est physiquement en bonne santé et ils ont installé un service de maternité professionnel dans la maison pour la naissance. Il y aura aussi une ambulance prête pour l’emmener à l’hôpital Cedars-Sinai, si elle ou les bébés ont besoin d’une intervention médicale », a-t-on pu lire.
D’autres pistes sont aussi évoquées sur le net, comme l’emploi du temps de Solange Knowles, la soeur de Beyoncé, qui n’a prévu aucun concert cette semaine, ainsi qu’une photo récente du coiffeur de la star sur Instagram, qui dit: « Tiens bon, maman! »
Pour le magazine OK, Beyoncé et Jay-Z ont de toute façon tout prévu pour duper la presse. « Ils ont programmé une césarienne et ont embauché une équipe A et B pour leurrer les photographes et les fans. Tout le monde a signé des accords de confidentialité. » Il nous reste donc à attendre, comme toujours, l’annonce officielle de Queen B.
7sur7.be