« Bercy2016 » entre deals et malversations :le Sénégal déshonoré,pourquoi le procureur doit s’auto-saisir

wally1
La sortie des organisateurs de l’édition 2016 du bercy avec Waly Seck et son groupe le ram daan a eu au moins le mérite de confirmé les soupçons de Sanslimitesn.com sur les nombreux cas de fraudes et tentatives de faux usage de faux qui se faisaient autour de cet événement.
Comme au tribunal,musicien et organisateurs lavent aujourd’hui leur linge sale en public. Apres les moult tentatives d’escroqueries sur les citoyens y compris le chef de l’état,Bercy 2016 n’a été en réalité qu’un gros scandale ou la vente de visas,usages et falsifications de documents et biens d’autres deals que les canards de Sanslimitesn.com se sont saisis.
La procureur de la république doit it s’auto-saisir…?
Au vue et à la lumière de tous les cas de fraudes qu’ils ont eux même avouer et dévoilés,des cas qui nuisent manifestement à l’image de notre pays,beaucoup de Sénégalais s’interrogent à juste titre d’ailleurs : pourquoi la justice ne s’auto-saisir pas cet affaire pour tire le ver du nez et faire sortir la vérité afin que les coupables de malversations soient jugés et punis comme le prévoit la législation Sénégalaise.
En attendant que la boite noir que Sanslimitesn.com a pu repêché des profondeurs de la seine ne livre tous ses secrets,nous vous promettons de revenir avec plus de détails sur cet affaire qui risque encore de défrayer la chronique pendant plusieurs semaines .
Sanslimitesn.com 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici