Bercy à tout prix : Dakar se vide de ses jet-setteuses

9606204-15446537

Tous les chemins mènent à Paris en ce début de mois de Juin. Et pour rien au monde, les épicuriennes de la capitale sénégalaise ne voudraient rater l’événement de ce début d’Eté : l’héritier Faramaren à Bercy.
Plus qu’un voyage de prestige, People.sn de vous dire que c’est un RV mondain pour les sénégalaises branchées qui toisent l’International. D’ailleurs, People.sn vous révèle que ce sont elles, les parisiennes de la caravane de Wally Ballago Seck qui sont aux avant-postes dans la promotion et la prévente. Pendant ce temps, du côté de Dakar, on fait ses valises et on remue ciel et terre pour décrocher le fameux sésame.
En effet, depuis quinze jours, People.sn de constater que le consulat de France assailli par les demandeurs de visas, est le théâtre du défilé des nymphes les plus connues de la capitale. Entre célèbres mannequins, artistes de seconde zone ou simples jet setteuses, le ballet des prétendants au voyage de Bercy est interminable. Au rythme des réservations, People.sn révèle que la caravane pour l’événement prend des proportions telles que les habitués du hall d’embarquement de l’aéroport s’étonnent de la forte colonie des Wally girls qui ont pris le départ ces derniers temps pour la patrie de Marianne. Dans les faits, pour arriver à leurs fins, les tours de passe-passe et autres stratagèmes, arnaques et deal sont fréquents et tous les coups sont permis pour celles qui veulent à tout prix vivre l’envol de Wally à Paris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici