Bella Hadid : Musulmane, et fière de l’être !

Bella Hadid a clamé son opposition aux politiques de Donald Trump et a revendiqué sa fierté d’être musulmane.

Habituée à être sur le devant de la scène et sous les feux des projecteurs, Bella Hadid cultive néanmoins son petit jardin secret.

S’il lui est difficile de rester discrète sur ses aventures ( et ses déconvenues ! ) sentimentales avec une telle notoriété, la question religieuse est un élément sur lequel Bella Hadid n’est pas forcement très prolixe.

Le mannequin de 20 ans a cependant brisé la glace dernièrement sur ce sujet. Interrogée par le magazine Porter sur la question du fameux  » Muslim ban  » de Donald Trump, contre lequel elle a protesté en rejoignant les rangs de la contestation, Bella Hadid n’a pas caché ses convictions.

 » Mon père était un réfugié quand il est venu pour la première fois aux États-Unis, alors ce sujet nous concerne beaucoup mon frère, ma sœur et moi  » a-t-elle débuté, revenant par la même occasion sur ses origines néerlandaises, par sa mère, et palestiniennes, par son père.

«  Il a toujours été très religieux et il a toujours prié avec nous  » s’est-elle remémorée avant de conclure :  » Je suis fière d’être musulmane « .

Voilà qui devrait une nouvelle fois faire le bonheur de son père, qui ne manque jamais une occasion d’afficher sur les réseaux sociaux la fierté qu’il a pour ses filles !

Public.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici