Belgique: deux individus arrachent le voile et les vêtements d’une musulmane de 19 ans
Une musulmane de 19 ans a été victime d’une agression raciste de la part de deux individus à Anderlues en Belgique. Ils lui ont arraché son voile et ses vêtements, lui mettant la poitrine à nu.
Deux hommes ont agressé une jeune femme de 19 ans dans une ruelle d’Anderlues, en Belgique lundi soir, juste après le match ayant opposé la Belgique et le Japon, et comptant pour les huitièmes de Final de la coupe du Monde. Les auteurs l’ont insultée et lui ont arraché son voile et ses vêtements, lui mettant la poitrine à nu, indique mardi le parquet de Charleroi.
Les deux individus ont ensuite scarifié la jeune fille sur diverses parties de son corps, peut-on lire sur le site d’information belge Rtl.be. Ils ont utilisé un objet pointu pour lui scarifier le torse, le ventre, les jambes et le visage. Une agression à caractère raciste, les deux hommes ont tenu des propos xénophobes envers la jeune fille. Les agresseurs ont ensuite pris la fuite dans une direction inconnue.
Une jeune musulmane violemment agressée dans une ruelle à Anderlues
Deux individus l’ont insultée, lui ont arraché son voile et ses vêtements et ont procédé à des scarifications sur plusieurs endroits de son corps.
Deux individus ont agressé une jeune femme de 19 ans dans une ruelle d’Anderlues, lundi soir. Les auteurs l’ont insultée et lui ont arraché son voile et ses vêtements, lui mettant la poitrine à nu, indique mardi le parquet de Charleroi. Ils ont ensuite procédé à des scarifications sur plusieurs endroits de son corps.
Une jeune musulmane de 19 ans a fait l’objet d’une agression raciste, lundi vers 23h, dans la rue du Château à Anderlues, précise le parquet. Alors qu’elle marchait dans une ruelle, deux individus lui ont barré la route. La victime a tenté de s’enfuir mais les auteurs l’ont rattrapée et projetée au sol en l’insultant de «sale Arabe».
Ils lui ont alors arraché son voile, ainsi que son haut et son soutien-gorge, lui mettant la poitrine à nu. Les agresseurs ont utilisé un objet pointu pour lui scarifier le torse, le ventre, les jambes et le visage. Ils ont ensuite pris la fuite dans une direction inconnue.
Une enquête a été ouverte par la police locale de Binche-Anderlues.