Becaye Mbaye: « Lac 2 est mon fils, Mon seul tort c’est d’avoir dit que Modou Lo est un excellent lutteur »

Becaye Mbaye brise le silence. Acculé et attaqué de tout bords par Lac de Guiers 2 qui l’accuse d’avoir favorisé Modou Lo dans ses commentaires lors du combat, le chroniqueur de lutte a apporté la réplique au lutteur.

« Lac c’est mon fils.C’est un champion doublé d’un grand lutteur.La lutte est un sport est imprévisible. lac a battu presque tous les grands champions dans ce pays. Il n’a pas été terrassé de façon humiliante par son adversaire, il n’a pas à rougir de cette défaite. C’est le règlement de l’arbitre qui a eu raison sur lui. Je ne vais pas polémiquer avec lui », dit il sur le plateau de la 2 stv.

Et de renchérir en ces termes: « Je les ai soutenu à leurs débuts. Ils n’avaient rien, ils n’avaient même pas de chambre où habiter. J’ai soutenu Lac comme tous les autres jeunes lutteurs.Je ne déteste personne, je ne fais du mal à personne. Je ne peux pas vouloir du mal à des gens dont j’ai contribué au succès », fait il remarquer.

Selon Becaye, on lui en veut à mort parce que tout simplement il a soutenu à la fin du combat que Modou Lo est un lutteur hors du commun. « Modou LO est un lutteur complet, il a fait des exploits dans la lutte. C’est ce qu’il a démontré également face à Lac2. Eumeu Sène est l’un des meilleurs lutteurs de l’arène mais il a été battu à plates coutures par Modou Lo. Ce qui dérange les gens c’est le fait d’avoir dit que Modou Lo est un très grand champion. Je le dirai et je continuerai à le répéter »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici