L’attaquant gabonais, qui n’est pas sur la liste retenue par l’entraîneur du club allemand pour affronter le Herta Berlin, serait donc en train de tout faire pour négocier son départ vers une nouvelle écurie européenne. Et Dortmund continue de le maintenir loin du terrain.
Jupp Heynckes a donné son avis sur l’épisode qui se déroule depuis plus d’une semaine déjà et qui tient en haleine toute la sphère ‘football’. “Je n’aime pas ce qu’il se passe avec Aubameyang et Dembélé. Les clubs qui signent ce genre de joueurs doivent savoir qu’il peut leur arriver la même chose. Je ne les signerais pas pour ma part”.
“Le football est un sport d’équipe, tu ne peux pas être égoïste et suivre tes propres objectifs et de plus, tu dois penses à tes supporters”, a déclaré Heynckes, qui se rappelle ce qui s’est passé avec Dembélé, qui a refusé de s’entraîner avec son club l’été dernier pour forcer son départ vers Barcelone.
Le technicien allemand, a été très critique envers les deux internationaux et a adressé un message clair que les joueurs auront l’occasion d’entendre.
“Le conflit n’est pas la solution. C’est préférable de parler avec les joueurs pour clarifier le fait qu’ils ont plus de responsabilités qu’ils ne croient et qu’ils ne suffit pas de regarder son compte en banque à la fin du mois”, a affirmé Jupp Heynckes.
Source: bessocer.com