Le Bayern a déjà trouvé le remplaçant d’Ancelotti !

La défaite du Bayern Munich contre le PSG a visiblement laissé beaucoup de traces, et on a pu le voir dès la fin de la rencontre, lors des déclarations d’après-match. Nul doute que cette rencontre sera un tournant dans la saison du club bavarois.

A l’issue de la rencontre, le coach italien du club allemand a subi de grosses critiques envers de ses propres joueurs, mais pire encore, les dirigeants du club allemand semblent avoir perdu patience avec l’ancien entraîneur du PSG.

En effet, on vient d’apprendre par le biais du média allemand Bild, qu’une réunion extraordinaire allait avoir lieue, cet après-midi au siège du club bavarois, pour discuter du futur de l’entraîneur italien, et il est probable que la fin de son contrat y soit réglé.

D’ailleurs les potentiels successeurs ont déjà fuité, puisque deux solutions se présentent aux dirigeants allemands, la première solution est de continuer l’aventure avec Willy Sagnol qui est l’actuel adjoint d’Ancelotti, en attendant de recruter le coach d’Hoffenheim, Julian Nagelsmann. La seconde solution serait de recruter l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund, Thomas Tuchel qui est actuellement au chômage, après son départ du club de la Ruhr.

Pour avoir les réponses à ces problématiques, il faudra attendre cet après-midi…

planetemercato

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici