“Battre Balla Gaye 2 ne nous mènera pas au sommet”

“Battre Balla Gaye 2 ne nous mènera pas au sommet”
“Battre Balla Gaye 2 ne nous mènera pas au sommet”
“Battre Balla Gaye 2 ne nous mènera pas au sommet”

Battu en 37 secondes par Balla Gaye 2, Modou Lô et son entourage fuient-ils le patron de Guediawaye? En tout cas, selon les propos du concerné et de ses proches cette hypothèse ne doit pas être écartée. Dans un large entretien avec le quotidien “La Tribune”, l’agent de Modou Xaragne Lô, Birame Gning a opposé un refus catégorique d’un combat de son poulain, Modou Lô contre Balla Gaye 2. On vous propose une séquence de cet entretien…

Tout adversaire est le bienvenu sauf BG2

Le champion des Parcelles est actuellement l’un des lutteurs les plus prisés dans l’Arène. Depuis un bon moment, Modou Lô est fort convoité par tous les promoteurs, et ces derniers lui proposent des offres alléchantes. Pour Birame Gning, son agent, “tout adversaire est le bienvenu sauf Balla Gaye 2 qui ne leur rapportera rien pour l’heure”. Je sais que avec Balla Gaye 2, c’est une affiche alléchante mais prendre BG2 ne nous mènera nulle part. C’est un combat certes alléchant, mais qui ne peut nous propulser au sommet. On a beau en dire tout ce qu’on veut, c’est un combat non sens pour nous”.

“Battre Balla Gaye 2 ne nous apportera rien”, 

Pour Birame Gning, “Si par exemple on battait Balla Gaye, qu’est ce que cela peut nous rapporter de plus? Et le contraire risque de nous assombrir. On ne va pas prendre ce risque. Pour tout dire Balla Gaye 2 ne fait pas partie de nos actuels potentiels adversaires”, a t-il déclaré.

Modou Lô /LAC 2, une possibilité

Dans cet entretien avec Birame Gning, le combat Modou Lô /LAC 2, c’est le combat demandé par tous les amateurs. Ce sera d’ailleurs, un remake car, la première confrontation s’était soldée par un match nul, ce qui n’avait pas trop plu aux amateurs de lutte. C’est le choc qui fait bruire bruire, donc pourquoi ne pas accepter une offre. Lac 2 est un champion de lutte qui a aussi fait ses preuves dans l’arène. Un combat avec lui sera le bienvenu”, a poursuivi le protégé de Xaragne Lô. Et d’ajouter : “les négociations sont en cours pour une affiche entre les deux champions”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici