Basketball – Equipe nationale: Astou Traoré entretient le flou sur son avenir

Basketball – Equipe nationale: Astou Traoré entretient le flou sur son avenir

Basketball – Equipe nationale: Astou Traoré entretient le flou sur son avenir

Élément essentiel de l’équipe du Sénégal lors du succès à l’Afrobasket féminin 2015, Astou Traoré était évidemment présente à la cérémonie de décoration au palais présidentiel, ce lundi 28 décembre. Tout d’abord interrogée sur la « prime spéciale » octroyée par le Chef de l’État, la Lionne a déclaré qu’elle s’attendait à ce que le Président leur offre des appartements. Cependant, elle s’est dite surprise par la somme de 10 millions FCFA qu’elles ont reçue chacune. Également apostrophée sur la suite qu’elle allait donner à sa carrière internationale, Astou a préféré esquiver la question. Pour elle, ce n’est tout simplement pas (encore) le moment d’en parler. Même si elle refuse pour l’heure de se prononcer sur son choix, il serait surprenant de la voir aller au-delà des prochains Jeux olympiques de Rio 2016.

A propos yankhoba SANE 72205 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.