Barthélemy Dias : «Nous ferons face au banditisme d’Etat et au plan machiavélique de déstabilisation des forces… »

Partager

«Nous ferons face à l’arbitraire, au banditisme d’Etat et surtout au plan machiavélique de déstabilisation des forces vive du pays», a déclaré Barthélémy Dias lors de son face à face avec la presse,  ce mercredi 29 mars.

Barthélemy Dias : «Nous ferons face au banditisme d’Etat et au plan machiavélique de déstabilisation des forces… »

Selon le socialiste, l’opposition doit taire ses divergences et s’unir autour de l’essentiel. Ainsi, il appelle toutes les forces vives, éprises de justice et de paix sociale, à se ceindre les reins, comme un seul homme, pour faire face à l’arbitraire.
Revenant sur l’affaire Bamba Fall et Cie, le député maire souligne que «le procureur de la République, avec le parti pris dont il fait montre sur ces dossiers politico-judiciaires, s’est empressé d’interjeter appel pour maintenir en prison nos camarades ». Toutefois, avertit-il, « aujourd’hui plus qu’hier, notre détermination reste inaltérable pour que triomphe la démocratie au Sénégal», renseigne Barthélémy Dias.

Tags: Barthélemy Dias : «Nous ferons face au banditisme d’Etat et au plan machiavélique de déstabilisation des forces... »
Sanslimitesn fait parti du top 3 des sites les plus visités au Sénégal depuis 2017 source: (Alexa)
Sanslimitesn est édité par GSL Siège social: Ngor Almadies
Rédaction: 33 820 42 27 // redaction@sanslimitesn.com
Directeur commercial : Abdoulaye Gueye (Pythagore) : +221 77 223 69 68 // dircom@sanslimitesn.com