Barthélemy Dias menace de ne pas parler au juge

AFFAIRE NDIAGA DIOUF : Le procès de Barthélemy Dias et Cie renvoyé

diaz_barth_1

Le procès tant attendu risque de connaitre plusieurs surprises si l’on se fie au quotidien Walf. Selon le journal le député-maire Barthemey Dias ne veut pas être seul à la barre. Le fils de Jean Paul Dias veut faire comparaître l’ancien président Abdoulaye Wade qu’il accuse d’être le commanditaire.

Cependant Wade n’est pas la seule personne de renommé qui est sur son viseur. Il tient à avoir à ses cotés l’actuel  chef de l’Etat, Macky Sall: « Je ne demande qu’une seule chose et c’est ce que le candidat de l’époque Macky Sall demandait: la traduction devant la justice des commanditaires. Je refuse d’être la victime et qu’on me mette au banc des accusés. S’il n’y a pas de commanditaires. je ne participerai pas à ce procès. J’irai au tribunal par respect pour la magistrature, mais je refuse de participer à un complot politique  » , dit -il dans les colonnes du journal

Par ailleurs, il relevé que Me Wade avait déclaré, dans une interview à Rfi, que ceux qui ont attaqué la mairie de Barth étaient des membres de la sécurité du Pds…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici