Barth répond à Al Amine : « Khalifa Sall n’est demandeur d’aucune faveur »

 

Barthélémy Dias répond au porte-parole de la famille Sy de Tivaouane. Dans un entretien accordé à Enquête, le maire de Mermoz Sacré-Cœur prend le contrepied des déclarations de Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine. Pour Barth, Khalifa Sall n’a commis aucune erreur si ce n’est d’être candidat à la présidentielle.

« Je voudrais d’abord remercier au nom de tous les soutiens de Khalifa Sall, le porte-parole de la famille Sy, Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine pour l’attention particulière qu’il a portée au dossier du maire de Dakar. Mais, je voudrais rappeler que Khalifa Sall n’est demandeur d’aucune faveur. Il n’est demandeur d’aucune intervention.

Tout comme l’écrasante majorité des Sénégalais, nous considérons aujourd’hui que Khalifa Sall est victime d’une cabale », précise-t-il. Et d’ajouter : « je voudrais rappeler à l’endroit des uns et des autres que Khalifa Sall n’a commis aucune erreur. La seule erreur qu’il aurait commise, c’est de nourrir une ambition pour notre pays au même titre que toutes ces figures politiques qui sont aujourd’hui traquées pour des accusations fallacieuses ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici