Barth à Kaolack: Ce qui s’est réellement passé

 

La rencontre de Barthélémy Dias et ses camarades « Khalifistes » n’a pas regroupé des socialistes venus des 45 régions du Sénégal. C’est du moins le sentiment du secrétaire général de la coordination communale du PS de Kaolack.
Cheikh Seck qui condamne ce rassemblement est convaincu que Barthélémy Dias est parti à Kaolack juste avec ses amis de la mairie de Dakar, des Parcelles Assainies et de la Médina :.  » La coordination communale Ps de Kaolack condamne avec la dernière énergie la tenue d’une telle rencontre. Conscients de leur défaite inéluctable, ces fractionnistes cherchent à s’accrocher désespérément à de faux espoirs. Force est de constater que tous ceux qui étaient à cette manifestation, sont venus de la mairie de Dakar, des Parcelles Assainies, de Mermoz et de la Médina, contrairement à ce qu’ils faisaient croire à l’opinion en annonçant la présence des 45 départements du Sénégal », a soutenu Cheikh Seck.

Ce dernier trouve que les agitations des camarades de Khalifa Sall ne changeront en rien la conviction des militants du Parti socialiste proches d’Ousmane Tanor Dieng :  » Toutes leurs tentatives seront vouées à l’échec car rien ne pourra résister à l’engagement, la détermination et à la lucidité des vrais militants aux côtés de notre secrétaire général, Ousmane Tanor Dieng.

M. Seck a, par ailleurs, témoigné au ministre de l’enseignement, Serigne Mbaye Thiam, « son grand respect, sa profonde sympathie, sa fidélité et sa loyauté envers le secrétaire général national, Ousmane Tanor Dieng ».

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici