L’opération de sécurisation déclenchée ce week-end a permis aux forces de police de mettre la main sur 1800 personnes pour différentes infractions. Elle a également permis au poste de police de Bargny, commandé par Alassane Sall, de saisir une importante quantité de cuisses de poulets impropres à la consommation.
Les policiers de cette localité avaient investi les coins criminogènes de Bargny Guedj dont les rivages sont souvent utilisés pour le débarquement de marchandises frauduleuses en provenance de la Gambie.
C’est ainsi que dans la nuit du 3 au 4 février 2017, informe le bureau des relations publiques de la police, ils sont tombés sur une camionnette immatriculée DK-2341-M, remplie de soixante-quatre (64) sacs contenant des cuisses de poulets : soit 148 cartons. La quantité a été évaluée à trois (03) tonnes environ. Toutefois, les occupants dudit véhicule ont pu prendre la fuite à la vue des policiers.
La marchandise a été mise à la disposition du service de douane de Rufisque et une enquête est en cours pour retrouver le propriétaire de la voiture.