Trois éliminations consécutives en quart de finale de la Ligue des champions ont fini de convaincre les dirigeants de Barcelone qu’il faut encore recruter.
Pour une équipe censée disposer en son sein du meilleur joueur du monde, Lionel Messi, cela fait désordre. Du coup, les dirigeants du club catalan veulent recruter en conséquence cet été. Mundo Deportivo explique dans son édition du jour que le Barça en a assez de ce plafond de verre européen et entend faire feu de tout bois au mercato pour attirer quatre joueurs capables de lui refaire franchir un cap la saison prochaine.
Griezmann, Lenglet, De Ligt…
Sur la liste, on retrouve : Antoine Griezmann (Atlético Madrid, 27 ans), Clément Lenglet (FC Séville, 22 ans), Matthis De Ligt (Ajax Amsterdam, 18 ans) ainsi que Frenkie De Jong (20 ans). Sans compter le milieu brésilien Arthur, dont le futur contrat a déjà été ficelé ces dernières semaines. Le journal catalan Sport ajoute que le Barça négocie actuellement très fort avec Lenglet, épanoui en Andalousie mais qui ne serait pas insensible au fait de rejoindre le Barça de Messi. Pour les autres, ce serait juste une question de temps.
LUXEW.INFO avec butfootballclub.fr