Barcelone prend une grosse décision pour Adrien Rabiot

L1 – PSG : FIN D’ANNÉE POUR ADRIEN RABIOT

Le FC Barcelone pense avoir fait le déplacement pour faire signer Adrien Rabiot. Le club catalan a proposé un salaire annuel net de 10 millions d’euros et une prime de signature du montant. Le Barça ne compte pas surrencherir n’en déplaise à Véronique Rabiot, la mère et agent du joueur qui discute sans l’avouer avec d’autres écuries.

L’arrivée de Frenkie De Jong semble mettre le Barça sur orbite. En Catalogne, le dossier Rabiot aurait alors pris une autre tournure, d’autant plus que le protégé de Thomas Tuchel susciterait un vif intérêt en Premier League, avec Tottenham et Liverpool.

Le Barça attend désormais le choix de Rabiot

Ce lundi, Sport fait un point sur le dossier Adrien Rabiot qui pourrait animer la fin du mercato hivernal du FC Barcelone. Ainsi, le joueur du PSG ne serait plus une priorité en Catalogne depuis l’arrivée de Frenkie De Jong. Le média ibérique précise alors que le clan Rabiot a l’offre du Barça entre les mains, et le club attend maintenant une réponse. De plus, aucune folie ne sera faite pour attirer le joueur du PSG.

luxew.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici