Barcelone: le pire ennemi du club offert au Real Madrid

Bourreau du FC Barcelone en Ligue des champions cette saison, le défenseur central grec de l’AS Rome Kostas Manolas (26 ans) aurait été proposé au Real Madrid en prévision du mercato.

Sa tête avait éliminé le Barça en quart de finale retour de la ligue des champions. Kostas Manolas est sur la liste des transferts. Sollicité par des cadors, il donne sa préférence au Real.
Le football est parfois sans pitié. Surtout en période de transferts. C’est ainsi que Marca croit savoir que Kostas Manolas a été proposé par l’AS Rome au Real Madrid en prévision du mercato qui ouvrira ses portes le 9 juin. Auteur du but qui a éliminé le FC Barcelone en quarts de finale de la Ligue des champions à l’Olympico lors de la fameuse « Romatada », le défenseur central grec aurait mandaté son agent afin qu’il lui trouve un club plus huppé cet été. Si plusieurs équipes ont été sondées, le Real Madrid aurait la préférence du joueur.

Barcelone: le pire ennemi du club offert au Real Madrid

Le Real Madrid n’exclut pas la piste

« Le représentant de Manolas sait que le Real Madrid admire désormais ce dernier et sachant qu’il recherche un stoppeur au mercato, il n’a pas hésité à se rapprocher du club espagnol », avance ainsi le quotidien ibérique. Du côté de Bernabeu, Manolas serait considéré comme une option tout à fait crédible même si Zinédine Zidane a encore quelques doutes sur sa capacité à jouer en Liga. Pour la Louve, surveillé de près par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le défenseur central grec représenterait une belle entrée d’argent en cas de transfert. Le site spécialisé Transfermarkt estime en effet son prix à environ 35 millions d’euros.

Avec butfootballclub.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici