Apparemment le FC Barcelone semble avoir des plans bien précis quant à l’utilisation de l’argent récolté grâce au transfert de Neymar au PSG. Si le brésilien devrait bientôt signer avec le club de la capitale pour 220M€, cette somme devrait permettre aux dirigeants barcelonais de recruter 4 nouveaux joueurs.
En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le média RAC1, il semblerait que le club catalan devrait se servir de l’argent de ce transfert record pour obtenir les signatures des joueurs suivants : Angel Di Maria, que le PSG a proposé en échange, Paulinho dont l’arrivée est quasi-certaine, Philippe Coutinho qui remplacerait numériquement Neymar dans l’effectif barcelonais et enfin une autre star.
Concernant le dernier joueur, cela devrait se joueur entre Paulo Dybala, très apprécié par Lionel Messi, Ousmane Dembele que le club catalan cherche à recruter depuis des mois, et enfin un autre international français.
Alors le FC Barcelone parviendra-t-il à faire signer tous ces joueurs ? Vu le calibre de certains, les 220M€ de la vente de Neymar ne seront pas de trop.
planetemercato