Voilà déjà une première bonne nouvelle pour le Barça. Alors que le mercato hivernal n’a pas encore officiellement ouvert ses portes, le club catalan aurait d’ors et déjà bouclé le recrutement d’un premier joueur pour venir renforcer son équipe en vu de la 2ème moitié de la saison.
En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le quotidien espagnol pro-catalan Sport, il semblerait que les dirigeants barcelonais auraient sécurisé l’arrivée du défenseur colombien Yerri Mina qui évolue actuellement sous les couleurs de Palmeiras au Brésil. Ce dernier devrait remplacer Javier Mashcerano en partance pour la Chine.
L’International colombien possède une petite particularité très apprécié des dirigeants catalans à son poste, c’est qu’il marque énormément de buts pour un défenseur. Sont transfert au Barça devrait coûter la bagatelle de 9M€ au club ce qui n’est pas une immense somme. Toutefois, le Borussia Dortmund tenterait encore de l’arracher aux Blaugranas selon la presse sportive allemande.
Quand le FC Barcelone encaissait l’un des buts de l’année :
Alors le recrutement de Yerri Mina en remplacement de Javier Mascherano est-il un bon choix de la part du Barça ? En tout cas, les dirigeants ne chôment pas pour faire oublier le dernier mercato estival désastreux.
Planetefoot