Le défenseur du FC Barcelone Gérard Piqué, a récemment repris la compétition après avoir été privé des terrains de football suite à un choc dont il a été victime le 05 février dernier au niveau du genou. L’on se souvient que c’était lors de la rencontre contre Getafe. Mais face à Eibar en championnat, et Chelsea en Ligue des champions à Stamford Bridge, piqué a renoué avec la compétition.
Un retour du Barcelonais qui fait la joie de sa compagne Shakira, et de toute sa famille. Seulement, la chanteuse ne souhaite plus revoir son mari dans la même situation jusqu’à la fin de la saison. A cet effet, la jeune femme a formulé une demande. D’après nos confrères de Diario Go, Shakira a demandé à son mari de jouer moins pour la fin de la saison. Une mesure de prudence qui selon elle, lui permettra d’éviter à nouveau des blessures. Une explication plus pertinente semble justifier cette position de Shakira. En effet, la chanteuse colombienne ferait pression en coulisses pour que Piqué soit beaucoup moins présent d’ici à la fin de la saison.
Mais la question est de savoir si Piqué peut décider de ne pas trop jouer jusqu’à la fin de la saison. Sachant que le dernier mot revient à l’entraineur?
Pour le média espagnol, Shakira a surtout pour objectif de convaincre Piqué à préserver son physique pour la coupe du monde Russie 2018, et à être un peu plus disponible à garder les deux enfants Milan et Sasha. En plus la chanteuse sera moins disponible parce qu’elle remontera sur scène après quelques soucis vocaux.