Mardi soir, le FC Barcelone s’est largement imposé, avec une équipe bis, sur la pelouse du RealMurcia (0-3) en seizième de finale aller de Coupe du Roi. Paco Alcacer, Gerard Deulofeu et JoseArnaiz ont marqué les trois buts du club catalan qui a pris une grosse option pour la qualification en huitième de finale.
Alors que Lionel Messi et Luis Suarez se reposaient, Paco Alcacer et Gerard Deulofeu menaient la ligne en trouvant l’arrière du filet pour donner une avance de 2-0 aux favoris. Arnaiz, 22 ans, a complété la déroute en inscrivant le troisième but.
Large vainqueur du Real Murcia (0-3) sur sa pelouse à l’Estadio de la Nueva Condomina, mardi soir en seizième de finale allé, les Catalans assurent donc de plus en plus leur qualification en huitièmes de finale de la compétition. Une victoire qui les a rendus complément fou. En effet, d’après ces photos, les joueurs ont bien fêté leur victoire et on laissé un beau cadeau aux techniciens de surface.
Les Barcelonais ont compliment explosé dans les vestiaires de la Real Murcia et ont laissé un désordre répugnant après leur affrontement. Les hommes d’Ernesto Valverde ont excellé sur la pelouse de leur adversaire, mais ce sont surtout leurs pitreries hors champ qui ont attiré leur attention, plutôt que leur performance sur le terrain.
Arrogants, les Catalans sont repartis dans leur hôtel de luxe en laissant tout ce bazar. Un comportement qui n’a pas plus au staff et aux joueurs de la Real Murcia qui comptent bien se venger lors du match retour le 29 novembre prochain. Une scène qui rappel le manque de propreté d’Arsenal quand ils ont visité le club de Sutton en FA Cup en février dernier.
Planetefoot