Voilà qui serait un gros coup dur doublé d’une terrible humiliation pour le Real Madrid si jamais le Barça venait à réussir son coup. Alors que les Merengues sont actuellement à la traine en championnat d’Espagne avec déjà 8 points de retard sur leurs éternels rivaux catalans, les dirigeants veulent tenter de relancer l’équipe en rajeunissant drastiquement leur effectif. Mais les Blaugranas pourraient bien venir contre-carrer leur plan.
En effet, d’après les dernières informations dévoilées par le quotidien espagnol Don Balon, il semblerait que la direction du FC Barcelone ait dans l’idée de concurrencer le Real dans la course à la signature du sérail buteur de Tottenham Harry Kane. Priorité absolue de Florentino Perez pour remplacer Karim Benzema, ce dernier pourrait finalement se diriger vers la Catalogne et prendre ainsi la place d’un Luis Suarez particulièrement décevant depuis le début de la saison avec le Barça.
En ce qui concerne l’International britannique, il semble résolument décidé à quitter les Spurs lors du prochain mercato estival afin de rallier l’Espagne. Toujours selon le journal ibérique, il aurait demandé à son agent d’étudier toutes options pour un éventuel transfert au Real où au Barça puisqu’il n’affiche aucune préférence entre les deux clubs. Ce sera donc aux deux formations espagnoles de se livrer une guerre sans merci pour convaincre le buteur de Tottenham.
Quand Harry Kane inscrivait un époustouflante reprise de volée en Premier League avec Tottenham :
Alors qui du Real Madrid ou du FC Barcelone parviendra a faire signer Harry Kane ? Impossible à dire pour le moment, mais la lutte entre les deux clubs rivaux s’annonce extrêmement féroce. En tout cas, c’est une bien mauvaise nouvelle à la fois pour Karim Benzema et pour Luis Suarez qui pourraient donc se voir reléguer à un rôle de simple doublure ou bien même poussés vers la sortie.
planetefoot