Le Real Madrid affrontera le Barça, ce dimanche pour le match aller de la Supercoupe d’Espagne,après avoir remporté la Supercoupe d’Europe. Le Real Madrid peut s’offrir un doublé, alors que la saison n’a même pas encore commencée. Et le Barça commence à en avoir marre.
En effet, le mercato du Real est assez calme, puisque le club à d’ores et déjà une équipe de très haut niveau, qui vient de remporter la Ligue des Champions pour la seconde fois consécutive, chose qui n’avait encore jamais été faite dans l’ère moderne.
De plus, le départ de Neymar a quasiment achevé le club catalan, qui commence à souffrir de guerres internes, en témoigne les doutes de Messi envers son entraîneur, ou encore la rébellion de Javier Mascherano. Donc, pour éviter que cela ne s’aggrave, le club veut frapper un gros coup. Et selon le média espagnol Don Balon, le Barça voudrait passer à l’action pour Isco, en payant sa clause libératoire qui est fixée à « seulement » 80 millions d’euros. Soit moins que le prix pour Ousmane Dembélé ou encore Philippe Coutinho.
Mais même si le Barça venait à payer ces 80 millions, cela ne garantirait pas qu’Isco vienne en Catalogne, car l’international espagnol commence à avoir de plus en plus de temps de jeu, et il est très peu probable qu’il accepter de rejoindre l’ennemi juré. Mais tout semble possible dans ce mercato.
Alors, affaire à suivre…
planetemercato