Malgré le nul (1-1) de Chelsea face à Barcelone lors des huitièmes de finale aller de l’UEFA Champions League la semaine dernière, le milieu de terrain nigérian John Obi Mikel averti Catalans.
Mikel a déclaré que les Bleus pourraient rebondir et passer en quarts de finale de la compétition malgré le nul mardi. L’ancien joueur de Chelsea a rappelé le match où ils se sont retrouvés dans une situation similaire avant, pendant la saison 2011/12 où le club de Londres a surmonté un déficit de deux buts pour battre Barcelone 3-2 au finish, le 24 avril 2012.
Lionel Messi, Andrés Iniesta, Gerard Piqué et Sergio Busquets, tous face à l’équipe d’Antonio Conte à Stamford Bridge la semaine dernière, ont tous participé à ce match au Camp Nou il y a six ans dont se souviens encore le Super Eagles
” J’ai joué pour Chelsea pendant 11 ans et ce retour me rappellera pour le reste de ma vie, a déclaré Mikel à Tianjin Today’s Evening News. Bien sûr, je continuerai à soutenir Chelsea comme toujours et j’espère qu’ils vont passer au prochain tour. Je crois qu’ils vont éliminer Barcelone sur leur propre terrain, tout comme nous l’avons fait en 2012. »
Le Capitaine des Super Eagles a disputé 59 matches en Champions League, marquant deux buts.