Barack Obama révèle accidentellement le gros secret de Beyoncé…

Proche du couple Jay-Z et Beyoncé, l’ancien président Barack Obama leur a adressé un message de félicitations pour la future naissance de leurs jumeaux. Malheureusement, il a fait une petite gaffe… 

En effet dans une vidéo publiée sur son compte Twitter, Barack Obama révèle malencontreusement le sexe des jumeaux qui seraient en fait… des jumelles! C’est en tout cas comme ça que certains l’ont interprété.

Voici le message qu’il a adressé au couple de stars:

« J’aime penser que monsieur Carter et moi nous comprenons. Quiconque nous a connus plus jeunes ne se serait jamais attendu à nous voir arriver si haut. On sait ce que c’est que de ne pas avoir de père. On sait ce que c’est que de ne pas avoir eu beaucoup de choses en grandissant, et de connaître des gens qui n’ont pas réussi comme nous. Alors nous essayons d’ouvrir des portes vers des opportunités pour que ce soit plus simple, pour les autres, de réussir aussi bien. Jay et moi sommes aussi fous de nos filles, même s’il va me battre quand ses jumeaux vont naître. Et, soyons honnêtes, nous avons tous les deux des épouses bien plus populaires que nous. »

« Jay et moi sommes aussi fous de nos filles« . Les fans de Jay Z et Beyoncé ont interprété cette déclaration comme une révélation du sexe de leurs jumeaux et le web s’est enflammé!

Est-ce réellement le cas? Réponse prochainement!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici