Barack Obama prévient les chéris de ses filles : “Nous avons les services secrets à notre dispo­si­tion » !

Barack-Obama-previent-les-cheris-de-ses-filles-Nous-avons-les-services-secrets-a-notre-disposition_portrait_w674
Pas facile de mener une vie d’adolescente normale quand on habite à la Maison Blanche. Heureusement, Malia et Sasha Obama peuvent compter sur le sens de l’humour de leur papa président. Barack Obama a décidé de ne pas se mêler de leurs vies amoureuses. Il laisse cette affaire entre les mains des… services secrets !

A 55 ans, il s’appréte a rendre les clés de la Maison Blanche après deux mandats de président des Etats-Unis. Du coup, Barack Obama a d’autres chats à fouetter que de se soucier de la vie privée de ses filles.

Dans une inter­view donnée à la station de radio WDCG, le mari de Michelle Obama a révélé que Malia, âgée de 18 ans, et sa petite soeur, Sasha, âgée de 15 ans, avaient déjà commencé à sortir avec des garçons. Il a ainsi admis tout naturellement : « Oh, c’est arrivé. La vérité c’est que je suis assez détendu à ce sujet ».

Celui qui espère « être un bon exemple » pour sa progéniture a aussi assuré au sujet de leurs choix amoureux : « Il faut avoir de l’estime de soi, et non pas se compor­ter en fonc­tion des garçons pour vali­der la façon dont vous vous regar­dez. Il ne faut pas être jugé par d’autres que vous ».

Et si Barack Obama accorde une confiance totale aux jeunes femmes « solides et intelligentes » qu’il a élevé, ce papa cool n’a toutefois pas résisté à une petite blague. Juste au cas où… Il a rappelé aux prétendants qui seraient mal intentionnés : « Nous avons les services secrets à notre dispo­si­tion. Ces mecs ne peuvent pas y faire grand chose ! ». Et de conclure, toujours sur le ton de la plaisanterie : « Ils ont [une idée de ce qui les attend] ! Je la leur décris ! »

 

Sanlimitesn.com avec Public.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici